lundi 19 novembre 2012

VBA



Voici ENFIN mon article concernant the Versatile Blogger Award! Depuis le temps que j'avais été nominée! 

D'ailleurs j'ai été nominée par Dame Nathalie et Edelweiss! Merci les filles :-) Et si j'en oublie, et bien désolée! 


En quoi cela consiste-t-il? Je dois révéler 7 choses sur moi et ensuite nominer 15 blogs que j'apprécie! 


  1. J'ai déjà été mordue par un singe . 


C'est mimi mais ça mord, sale bête!
J'ai déjà nagé/plongé avec un dauphin sauvage, des requins taureaux, un requin léopard et des baleines pilotes.

Le requin taureau, sale bête aussi!

Le requin léopard, celui-là est sympa et se laisse caresser!




La baleine pilote


J'ai HYPER peur du vide.



Tu m'auras jamais là dessus, ni même sur un simple balcon!

J'aime beaucoup dessiner. Cela me détend. Mais je dessine rarement. J'aime particulièrement dessiner des portraits qui me touchent mais je n'en ai pas sur mon pc.. 








J'ai failli mourir il y a deux ans d'une péritonite! Et j'ai été sauvée par mes intestins qui sont intelligents, oui oui madame.  




Je n'aime pas du tout le climat tempéré, (ou pluvieux comme la Belgique), je suis faite pour les grosses chaleurs humides ou sèches, pareil. Mais par opposition, je préfère prendre des douches froides et je dors avec une température de moins de 15 degrés parfois. Cela se rattache aussi beaucoup au fait que j'aime les cultures des pays chauds (l'Inde, l'Afrique, L'amérique du Sud..)






Je n'ai pas l'accent belge!



Les 15 bloggeuses que je nomine :D Et ne vous en faites pas si vous avez déjà été nominée! 

Je sais que certaines d'entre vous ont déjà été nominées et ont déjà fait leur article, mais ça faisait déjà un moment que j'y pensais.. ><


Voilàààà


6 commentaires:

  1. Wouh tu t'es pas moqué de nous pour les 7 révélations (choses) !
    Je t'avouerais que j'ai bien failli me faire mordre par un singe également à Bali... ça a l'air tout sympa, tu te dis waw ça va faire une super photo et hop le truc te bondit dessus *arrêt cardiaque*

    Moi aussi je veux toucher le requin léopard ! Je suis sûre que c'est doux.
    C'est où que t'as pu observer et toucher ces magnifiques animaux marins ?

    Joli dessin ! C'est tentant de les coloriser !
    Il semblerait que le climat de chez moi te plaise alors.. il a fait chaud aujourd'hui O_o dingue pour un 19 novembre.

    Vive tes intestins !! (à peine glauque comme phrase)

    Putain t'as pas d'accent con ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je me rappelle que ça fait bien mal >< et mes parents ont surtout bien flippé car les maladies etc.. Mais je n'ai rien eu!

      Alors les deux requins c'était en Thaïlande, le dauphin en Egypte et les baleines dans les Iles Canarie! J'ai un brevet de plongée aussi!

      Ah le dragon est déjà colorisé par un ami en rouge (d'ailleurs tu peux le voir dans mon album "dessin" sur facebook) mais j'ai jamais été très à l'aise avec les couleurs à mon grand malheur :(

      Ah oui c'est clair que par chez toi, ce serait mieux :-(

      Ah non :D mais mes parents ne sont pas belges d'origine! Enfin mon père si mais il est pas du tout francophone à la base donc ça va x)

      Supprimer
  2. J'adoooore les 7 choses que tu nous révèles dans ton tag. T'es une warrior toi, jamais je ne pourrais nager avec des grosses bêbêtes et encore moins des requins *phobie inside* Tu dessines super bien dis donc! Merci d'avoir partagé avec nous.
    J'ai voulu te tagguer et Edelweiss m'a dit qu'elle l'avait fait donc j'ai modifié. Merci pour le tag mais je l'ai fait y a peu (oui je sais tu l'as fait y a un moment :)). Bisous belle plongeuse ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci Charlotte pour cette nomination et pour ces révélations :)

    RépondreSupprimer
  4. Je kiffe trop ton dragon ballonné !
    Ce serait marrant de faire une carte d'Europe recensant les blogueuses chevelues :)
    (et merci pour la nomination :p ça fait trop plaiz )

    RépondreSupprimer
  5. Waouh t'en as cotoyé des bebetes ! xD

    Merci en tout cas pour le tag <3

    Et j'aime beaucoup tes dessins *-*

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour ton commentaire et à une prochaine fois j'espère :)