jeudi 13 juin 2013

Concours d'Emily

Un rapide billet, pour vous partager le concours qu'Emily nous réserve. Il est tout simplement génial!





5 commentaires:

  1. Merci Charlotte pour ce partage : j'ai participée :)
    Peux tu partager aussi mon concours s'il te plaît? Merci :)

    http://journalcapillairededamenathalie.overblog.com/mon-1er-concours-pour-gagner-un-lot-de-cosmétiques-home-made-coco/vanille

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Si tu me lis je te fais partager mon idée parce que je t'apprécie :

    - Je vais bientôt créer le Shine One JMO

    Et c'est toi uniquement là-dessus qui m'a inspirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu m'intrigues là!! J'ai hâte de voir la suite dans ce cas!

      Supprimer
  3. Bonjour !
    Je lis ton blog depuis quelques semaines maintenant, je me suis totalement retrouvée dans les descriptions de "soins" (pas très naturels) ne fonctionnant pas sans raison apparente => cheveux peu poreux. Merci donc !! J'essaye de suivre ce que tu fais pour tes cheveux pour les miens !
    J'en profite pour te dire que quelques uns des liens sur tes blogs préférés ne fonctionnent plus...malheureusement ! (le blog bio, silini blossom, un blog en double...)
    Merci encore pour tout !!

    RépondreSupprimer
  4. Tu es en vacances?
    plus d'articles, plus de nouvelles sur Fb. =)

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour ton commentaire et à une prochaine fois j'espère :)